Moi aussi je veux parler de ça ! La rencontre Fun'Ethic à Bruxelles ! (codes promo inside)

4 comments
Coucou les amis !

Oui, je sais, je vous ai légèrement (grossièrement?) délaissés pendant un bon mois ! La raison est simple : un malheureux concours de circonstances ! J'ai repris l'université où je suis plus débordée que jamais (alors que déjà les années passées j'étais vraiment en surcharge de travail). En plus, je réfléchis beaucoup à ma vie, je remet plein de choses en question, et le blog n'y échappe pas ! Mais rassurez-vous, rien n'est encore décidé pour le moment. D'où ce petit article !

Samedi précédent, j'ai eu l’immense joie et honneur d'être conviée à la rencontre Fun'Ethic à Bruxelles ! Tu as sûrement vu nombre d'articles qui fleurissent sur la toile à ce sujet, nous étions en effet une trentaine de blogueuses, plus ou moins (voir très moins, genre moi !) connues à y être conviées.

Je ne vous décrirai pas l’événement même si j'en meurs d'envie, parce que mes pine-co blogueuses ont été plus rapides et plus complètes que ce que je ne le serais ! Donc je vais vous lister les articles qu'elles ont écrit, méga au taquet pour certaines, plus raisonnablement pour d'autres.

Et parce qu'on ne dit jamais assez merci, je vais faire un article nunuche mais nécessaire à mes yeux. Ça sera comme la cérémonie des Oscars, mais en mieux. Préparez vos mouchoirs, je balance la guimauve !

Cadeaux de la journée et un achat : le déo bleu !

Tout d'abord, merci à Anaïs (oui, toi devant tous les autres). Et pardon. Pardon d'être arrivée avec mes gros sabots, comme un cheveu dans la soupe ou une mouche dans le vinaigre (heu...). Pardon et merci. Merci d'avoir pris le temps de communiquer avec moi, de prendre mon envie de participer en compte et au final, de m'avoir trouvé une place.

Ensuite, merci à Martine et Olaf, les créateurs de la marque. Merci d'avoir accepté les micro-blogs autant que les super-stars à votre présentation. Merci pour votre accueil. Merci pour vos surprises. Merci pour votre gentillesse et votre accessibilité. Merci pour votre marque, merci de la faire parvenir dans le plat pays.

Les remerciements suivants n'ont pas d'ordre de préférence distincts, c'est plutôt l'ordre dans lequel ça m'est venu à l'esprit.

Merci à Laura, la stagiaire super-sympa et tellement jolie qu'on voudrait la manger (heu...bis).

Merci à Bernard de SeBIO, même si nous n'avons pas parlé. Merci à toute la team SeBIO, pour leur site superbe, pour leur gentillesse et leur accessibilité.

Merci à la directrice de l'école Lise Loriot pour nous avoir accueillis dans les locaux. Merci pour votre tchatche, vos anecdotes et votre proposition que je garde bien en tête !
Merci à toutes les étudiantes de l'école qui ont pris soin de nous. Un merci tout particulier à la gentille demoiselle des cours du soir qui m'a offert un massage du dos, je ne vais pas y aller par quatre chemins, meuf, tu gères ! Appelle-moi quand tu auras ton salon, je veux une carte de fidélité !

Merci à Julien Kaibeck pour son intervention et merci d'avoir offert deux de ses bouquins aux blogueuses présentes.

Merci à Sandrea qui nous a fait un petit coucou.

Merci à toutes les blogueuses présentes, et aux absentes (car grâce à l'une d'elle j'ai eu une place !).
Remerciements particuliers à Françoise, Sandra, Tiphaine, FéliciaEstelle, Sixtine, LauraAurore, Livie, Harmony, Céline et Tiphaine avec qui j'ai parlé. Merci aussi à Florence et Marie qui ont déjà chroniqué l’événement.

(Si j'ai oublié quelqu'un, je blâme le rhume atomique que je me paye et qui fait Hiroshima dans ma tête. Laisse-moi un commentaire et je répare ça vite fait !)

Coucou qui c'est la fille au fond qui se fait masser le visage et (bonus) les mains? C'est Nyyyyx !
Merci à Anaïs pour sa photo !


Merci à toi, petit lecteur adoré, d'avoir tout lu !
Pour te remercier, sache que j'ai 20 codes promos (ok, 19 parce que j'en garde un pour moi!) pour une commande sur le site de SeBIO qui comporterait au moins un article de Fun'Ethic. Ces codes sont valables aussi bien depuis la Belgique que la France, et valides jusqu'à la fin de cette année. N'hésite pas à m'en demander un sur un réseau social ou par formulaire de contact !

4 commentaires:

  1. Et merci à toi pour ce joli article ... Un conseil? N'arrêtes pas d'écrire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait chaud au cœur, merci ! :)

      Supprimer
  2. Coucou, apparemment mon com n'est pas passé :/, je disais que j'étais contente de t'avoir rencontrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ma belle ! :) J'espère qu'on se reverra vite !

      Supprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.