La grande mascarade #3 : Le volume de Chanel

6 comments
Ça faisait un bout de temps qu'on n'avait plus causé mascara sur le blog !

Pour reprendre cette petite série (pour les épisodes précédents c'est par ici !), j'ai choisi de vous montrer le Volume de Chanel.

(Ouh, la fille trop-pas originale, on l'a déjà vu partout ce mascara !)

Oui, bon, d'accord. Il est sorti il y a un an (à vue de pif) maintenant. Oui, je suis une blogueuse beauté en carton qui ne présente pas les produits quand ils sortent. Oui oui oui !

Mais j'ai une bonne excuse ! (Vas-y comment elle essaye de se rattraper !)
Le truc, c'est que je suis une fille normale ! (Je m'appelle Nyx Hollande, ou François Omatic, au choix) (espérons que ma cote de popularité n'en pâtisse pas !)
Et comme toute fille normale, j'essaye d'éviter d'avoir mille mascaras ouverts en même temps ! (That's it !)
Du coup, j'ai voulu attendre un peu de bien connaître ce petit Volume pour vous en parler !



Vous le voyez, j'ai la version mini-format, reçu avec le Elle (si je me rappelle bien) l'année passée.
Autant vous le dire tout de suite, j'ai mis du temps à l'apprécier, ce petit. Mais j'ai lu ailleurs que c'était normal et que ça faisait ça à beaucoup de filles.
À l'ouverture, il fait énormément de paquets, il faut bien manier la brosse pour que tes cils soient potables. Je le dit tout net, c'est pas évident et tu passes facile cinq minutes à essayer que ça soit correct. Mais après quelques semaines d'utilisation, oh mon dieu ! Quels cils de déesse ! (ou de bonasse, si t'es moins portée sur les envolées lyriques)

À poil !

Mascaratée en long, en large et en travers !

Doublement mascaratée !

Pour tous les jours, je ne pose qu'une seule couche et je le trouve nickel. En soirée, je rajoute une seconde et c'est parfait !
Je l'adore ! Le seul problème, on s'en doute, c'est le prix ! Il doit être à une trentaine d'euros en full size, et ça je ne peux pas me permettre. Surtout qu'il y a des mascaras petits budgets qui font aussi bien leur boulot !

Néanmoins, je suis très heureuse d'avoir pu l'essayer, de faire partie pour un petit moment du rêve des campagnes de pub Chanel !

Tadaaam !

6 commentaires:

  1. Top cool, j'aime bien cette série des mascarades (je me demande si ce n'est pas comme ça que j'avais découvert ton blog d'ailleurs !).
    Comme toi j'ai essayé le Volume de Chanel en miniature et je le trouve vraiment bien ... sauf son prix ! Je veux le même mais à moins de 15 euro, c'est possible ? ;)
    Plus sérieusement, je ne pense jamais l'acheter en grand même si je le trouve extra, parce qu'au final on en trouve des moins chers qui sont quasiment aussi bien (un oeil non expert ne voit aucune différence).
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je ne l’achèterai pas en grand format, sauf si je deviens Crésus ! Et oui, clairement, c'est possible de trouver aussi bien à mini-prix ! C'est pas comme si il en manquait, des mascaras ! Chaque marque en sort plusieurs et du coup tous les prix sont présents.
      En parlant de mini-prix, j'ai entendu beaucoup de bien de ceux de Essence (mais perso jamais testé), est-ce que tu les connaît? :)

      Supprimer
  2. alors oui il est pas mal mais comme toi, je trouve bien mieux mon bonheur dans les petits budgets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de vois qu'on pense la même chose ! :)
      Par contre, essayer des marques plus chères sans payer le prix plein, moi je dis oui ! ^^

      Supprimer
  3. Le résultat est canon chez toi! Sur moi, il fait des paquets :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi eu ce problème au début, il a été difficile à prendre en main. Par contre, une fois qu'il a un peu séché, il est devenu nickel !
      Passes une belle journée ma belle ! :)

      Supprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.