Lush, ou comment profiter de Noël même en janvier (et en février, et ...)

2 comments
Qui dit mois de janvier dit points rouges chez Lush ! Moitié prix, je dis oui !
Cette année, j'ai embarqué le nettoyant Bûche de Noël et le déo Bête de S. (dont je vous parlerai plus longuement dès que je l'aurai testé sous différentes situations, que dis-je, sudations ! Hmm, miam !)

Vous l'avez compris, aujourd'hui c'est Bûche de Noël qui est à l'honneur.
Il s'agit d'un nettoyant pour le visage légèrement exfoliant grâce aux amandes moulues qui le constituent. Par contre c'est une édition limitée, si vous l'avez raté cette année, ça sera pour l'hiver prochain ! Avec la remise de 50%, je l'ai payé 5,48 euros (comme ça vous savez tout !).

Vous le savez (bis), moi et les exfoliants on n'est pas copains.
Mais là, j'ai beaucoup de mal avec ma peau.
En effet, entre ma routine soin qui change (j'ai fini mes produits Formula 10.0.6 et je les ai remplacés par... Haa, suspense !), mes examens et leur lot de stress et de grise mine, les fêtes de fin d'année et les repas trop gras et plein d'autres choses, ma peau ressemble à un chantier inachevé, triste sous la pluie.
(Oh ouah, la phrase de quatre lignes !)
En soi, points rouges chez Lush, ça fait écho aux points rouges sur ma face.
Bref, on m'a dit "nettoyant+léger exfoliant", j'ai dit "je prend !".

L'odeur est assez spéciale, ça me fait penser à la pâte à modeler avec laquelle je jouais étant petite. De bons souvenirs donc, même si ce n'est pas le genre d'odeur qui me fait penser à la cosmétique.


Au niveau de l'utilisation, on prend un peu de pâte dans le creux de sa mimine, on ajoute un chouia d'eau, on touille pour que ça fasse une pâte et on s'en tartine joyeusement le visage.
C'est chouette, c'est ludique, j'ai toujours trois ans à l'intérieur et je valide !

Sur la peau c'est sympa, ça nettoie bien et ça laisse une sensation de propre. Je dois dire que je ne l'utilise pas tous les jours car il reste un peu agressif.

J'apprécie le fait qu'il contienne de l'argile, c'est toujours bien pour faire place nette !

Et les résultats maintenant? Ben, je dois dire que ma peau est plus nette et lumineuse. J'ai encore des gros boutons mais c'est normal (souvenirs de fêtes+stress+hormones=coucou qui c'est?), par contre les petits boutons se font de plus en plus rares. J'ai bon espoir que la situation générale soit rétablie d'ici la fin du mois (ici Huston, nous mettons tout en oeuvre pour normaliser la situation dès que possible !).

Last but not least, il faut le dire, j'avais envie d'essayer un nettoyant Lush ! J'avais jeté mon dévolu sur Céréal Killer, mais ça reste cher (étudiante power), et en plus il est de nouveau en collection permanente, which means that on peut le trouver toute l'année, ce qui n'est pas le cas de Bûche de Noël !

Les nettoyants Lush, ça vous dit quelque chose? Lequel est le meilleur selon vous?

2 commentaires:

  1. Ah il faut trop que je teste Lush! Ce petit produit me tenterait bien tiens! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que c'est un chouette concept de nettoyant. Et j'aime bien leur idée de faire plus de produits solides qu'on hydrate soi-même, au fur et à mesure de nos besoins (cf shampoings solides, éthifrices, etc :) )
      Bisous !

      Supprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.