La grande mascarade #2 : le waterproof de chez Bourjois

Leave a Comment
On continue cette série que j'aime beaucoup sur les mascaras !
Comme c'est LE geste beauté dont je peux difficilement me passer, il y en a pas mal qui passent par ma salle de bain !

Celui-ci, c'est mon waterproof. Je ne l'utilise que quand je vais à la piscine ou à la plage, donc il ne diminue pas très vite. Ça fait un bail qu'il traîne chez moi !

Il s'agit du Easy Waterproof de Bourjois. 

La brosse est en poils et très bien fournie. Elle applique la quantité parfaite de mascara sur les cils (même si là, il a tendance à faire des paquets mais il est largement en fin de course et je lui pardonne ses petits ratés de vieillesse).
Il faut quand même prendre l'habitude parce qu'il a tendance à coller les cils entre eux (je n'aime pas ça), donc je le retravaillais d'office pour les séparer et avoir un bel éventail.

Je pense que je l'avais acheté 11 euros, très raisonnable pour un bon waterproof, surtout qu'il dure énormément !

Au niveau du rendu, c'est vraiment très bien. Il allonge fort les cils (et ne les recourbe pas beaucoup mais ce n'est pas ce que je recherche). Comme dis plus haut, je le retravaille un peu pour bien séparer les cils.
Mais deux images valent mieux qu'un long discours !



Sa tenue dans l'eau est irréprochable !

Là où il est plus problématique, c'est au démaquillage. En effet, avec mon petit démaquillant yeux Nivéa, il ne part vraiment pas bien du tout. Je dois beaucoup frotter et c'est pas l'idéal. Maintenant le démaquillant n'est pas super fort non plus, il n'est pas formulé pour le maquillage waterproof.
En gros, je rêve d'un bon mascara waterproof qui se démaquille comme un mascara normal ! Mais est-ce que ça existe? Mystère et boule de gomme...

Est-ce que tu connaîtrais un bon mascara waterproof qui se démaquille facilement?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.