De la volupté en pot !

Leave a Comment
Avec les températures qui chutent, ma peau tiraille et réclame des textures doudounes !
Quoi ce mieux pour ça que les beurres TBS

J'en avais encore un en réserve de l'année passée : un petit pot de White Musk, Voluptuous Velvet Body Crème de The Body Shop.
J'ai acheté cette crème sans la sentir, car j'avais lu que c'était le parfum préféré de Lily Cole, égérie de TBS. Comme elle a une tête à aimer les parfums (???), j'ai décidé de lui faire confiance !
Au final, l'odeur est agréable mais sans plus à mon goût car je préfère les odeurs fleuries. Là, ça sent le musc blanc (pour un produit dont le nom commence par White Musk, c'est extrêmement étonnant !).



La crème en elle-même est nickel, bien épaisse, toute douce ! Je suis d'accord avec eux sur le côté voluptueux ! En plus, elle pénètre rapidement et hydrate en profondeur (il est écrit "extra rich" sur le couvercle, et c'est pas du pipeau !).

Bon point sur toute la ligne pour cette crème !

Quel est ton beurre TBS préféré?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.