La grande mascarade # 2 : Nivéa

2 comments
Je suis de retour aujourd'hui pour un petit article de ma série sur les mascaras (#1) !

Aujourd'hui, on va parler du Idéal Révolution de Nivéa.


Au niveau du packaging, rien de bien spécial à dire, il est pratique et efficace.

À l'intérieur, on trouve un petit mascara bien sympathique, pas trop cher (7 euros si mes souvenirs sont bons) et qui bosse bien.

Sa brosse est en picots de plastique et allonge fort bien les cils. Par contre, comme son nom ne l'indique pas (Révolution, retournement, courbure, tout ça...) nada pour l'effet recourbé. Mais ça ne m'embête pas, je préfère mes cils plus allongés que recourbés.

À poil !

Mascaratée en long, en large et en travers

Il se répartit très bien sur les cils, ajoute juste ce qu'il faut de couleur pour la journée. Le rendu est assez discret mais bien présent.
Je ne le trouve pas assez puissant pour le soir ou pour accompagner un maquillage un peu fourni.

Au niveau de la tenue, rien à redire, toute la journée sans soucis.
Pour le démaquillage, idem, il est nickel, il part très facilement sans trop frotter.

C'est donc un très bon mascara, que j'ai beaucoup aimé et utilisé (hé oui, il est en fin de vie !).

Tadaaaam !

2 commentaires:

  1. Il te fait des beaux cils je trouve. Perso, je n'ai jamais essayé de mascaras Nivea. J'en avait recu dans ma little box l'an dernier. Et en fait, beaucoup beaucoup de filles s'étaient plaintes que le mascara était sec ou périmé. J'ai ouvert le mien et en effet, il était sec et sentait trèèèèès fort... J'ai du le jeter... DU coup, je me méfie lol.

    Annahbel - http://etainsidonc.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est dommage ! J'entend effectivement souvent dire que les produits des box sont souvent des invendus qu'ils essayent de refiler. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est triste de se retrouver avec des produits périmés !
      Perso, j'achète tout le temps en magasin et je n'ai jamais eu de soucis (sauf une fois, qui sera l'objet de mon prochain article ;) ).
      Merci pour ton commentaire, à bientôt !

      Supprimer

Archives du blog

Fourni par Blogger.