Ma guerre des boutons : ma Précieuse ! (Gollum, sors de ce corps !)

Leave a Comment
S'il y a bien UN produit qui n'a jamais quitté le rebord de mon évier pendant ces (au pif!) dix dernières années, c'est l'Eau Précieuse ! Une lotion pour les peaux grasses et à problèmes qui contient de l'acide salicylique pour lutter contre les imperfections et enlever l'excès de sébum.

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que j'ai fini mon bidon (de 375ml, autant dire qu'il dure très très très longtemps !). Et cette année, je me la joue Bad Girl, je ne vais pas en racheter !
* bruit de tonnerre qui éclate pour bien marquer que c'est un truc de guedin dans ma vie *
Voici pourquoi...



L'eau précieuse, c'est le premier réflexe beauté que j'ai pris. Sans mon coton tous les soirs, je me sens sale et je n'arrive pas à m'endormir ! Il permet de réguler ma peau grasse et d'enlever toutes les crasses de la journée (j'habite en ville donc la pollution a tendance à coller à mon visage, glamour quand tu nous tient !).
Big up pour son action nettoyante !

Je n'y coupe donc jamais, mais en dix ans, son utilisation ne m'a pas permis d'éviter l'acné. Encore aujourd'hui, j'en ai plus ou moins selon les périodes et l'eau précieuse n'y fait rien. Je commence à en avoir marre de cette lotion qui ne fait donc rien à ce niveau-là.
Mauvais point pour son action anti-boutons.

Et puis, je vous l'avoue, depuis que je tiens ce blog, les produits à essayer ont tendance à s'accumuler sur mes étagères, et j'ai d'autres lotions à tester, avant de décréter que je veux revenir à l'eau précieuse.

Cet article marque donc un au revoir à un très vieil ami ! (J'en aurais presque la larme à l’œil...)

L'eau précieuse, vous connaissez? Ça marche contre vos boutons? Ou est-ce que vous utilisez une autre lotion nettoyante?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.