Mes baumes à lèvres du moment : Garnier, Yves Rocher et Bee Nature

Leave a Comment
Je plaide coupable : je suis accro aux baumes à lèvres.
Toujours, toute l'année, tout le temps, matin, midi, soir, entre les repas, et cetera !

Alors dans la multiplicité des baumes disponibles, je change régulièrement à la recherche du baume idéal (comme pas mal d'entre nous je pense !). Je vous avais déjà montré tous mes Labello ici et un flop Blistex .

Pour le moment, éparpillés entre ma salle de bain, mon bureau, mon sac à main et j'en passe, on trouve ceux-ci :


Garnier RepairLèvres

Un bon baume en général, facile à appliquer, pas trop gras ni collant, bien hydratant (je l'applique toutes les trois heures environ). Pas très cher à l'achat, bon rapport qualité prix. Il n'est pas merveilleux non plus. Je rachèterai à l'occasion si je suis à court.

Yves Rocher

J'aime beaucoup ces petits sticks, très fins donc parfaits pour les mini-sacs à main ! Mini prix également (2,50 euros hors-promo), et hydratation très correcte, semblable au Garnier ci-dessus. En plus ils sentent super bon !
-Repair : celui au beurre de karité, j'adore !
-Nutri : celui à l'amande, j'adhère !
-Framboise : le coloré. Je pense que c'est une édition limitée. Moins hydratant que les autres, mais il laisse un joli rendu légèrement coloré sur les lèvres, sympa quand on ne veut pas embarquer un rouge à lèvres en plus !
Je rachèterai très certainement les Repair et Nutri, tellement ils sont pratiques ! Je trouve le Framboise plus gadget.

Bee Nature

Un petit pot d'une grande contenance (13ml), trouvé pour 7 euros dans mon magasin bio. Il sent très bon, mais est très bizarre une fois appliqué. Comme il contient de la cire d'abeille, il est très granuleux, donc on a l'impression d'avoir des millions de roulements à billes entre les lèvres ! Bizarre autant qu'étrange ! Comme il colle plus que les autres, je l'applique uniquement chez moi (en plus un pot c'est pas pratique à transporter).
Hydratation très correcte, mais pas miraculeuse non plus.
Je ne rachèterai pas à cause des micro bouboules chelou !

Vous le voyez, je n'ai pas encore trouvé mon baume chéri ! Vous oui? Lequel me conseillez vous?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.