L'Oréal Color Riche Les Ombres Sunset Collection... J'ai craqué !

Leave a Comment
Aie aie aie, j'ai craqué !
Quand j'ai vu cette image dans mon Vogue, j'ai pas su résister ! Du noir, du soleil, des paillettes, il me fallait le quatro d'ombres à paupières !

J'ai donc craqué pour Les Ombres en Golden Black de L'Oréal (14 euros chez Di).


Pour moi c'est un gros craquage, parce que :
- Je ne me maquille jamais avec des ombres à paupières
- Car je ne sais pas les appliquer
- Et que j'ai AUCUN pinceau pour les appliquer !

Je pense donc aussi craquer sur les kit yeux de Real Techniques (chez Cora), histoire d'arrêter de vénérer mon quatro et de l'utiliser ^^

Quelqu'un pour m'expliquer simplement comment utiliser ces ombres à paupières? Une idée de combinaison? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.