Les Aqua-Masques d'Yves Rocher : peut mieux faire.

Leave a Comment
Je viens de finir cet Aqua-Masque d'Yves Rocher : Peau Fraîche (celui au raisin), et c'est l'occasion de faire un petit topo sur le blog.

Ce n'est pas le premier masque de cette gamme que j'ai essayé, je pense notamment à un à la menthe et un à la pèche.

Le gros point fort que je leur trouve, c'est leur odeur. Présente mais pas trop, et pas trop chimique. En plus, il y en a pour tous les goûts. Personellement, j'ai adoré les odeur menthe et pèche, mais pas celle au raisin (j'avais l'impression d'avoir du vin sur la figure, pas trop agréable pour une non-alcoolique comme moi !).

En plus, leur prix est assez démocratique : 6,70 euros en full price, donc avec les réductions habituelles ça devient très intéressant. Surtout que un tube (50ml) correspond pour moi à 5 applications.

Finalement, leur utilisation est on ne peut plus simple ! La texture est légère (plus un gel qu'une crème) et agréable sur la peau. Leur temps de pose de 3 minutes fait plaisir pour un petit coup de fouet rapide.


Par contre, au niveau de l'efficacité, je ne peux pas dire que je sois bluffée. Pour celui au raisin, la peau est légèrement plus douce mais ça ne dure pas.
Je n'ai pas du tout aimé le masque à le menthe car il me piquait la peau (qui n'est pourtant habituellement pas sensible) et me la desséchait. Mon préféré des trois est donc celui à la pèche, qui fait une peau douce avec une odeur délicate !

Déjà essayé les masques Yves Rocher? Qu'en as-tu pensé? D'autres masques à me conseiller?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.