43 d'Andreia : le vernis hypo-allergénique très caliente !

Leave a Comment
La chose que je n'emporte jamais en vacances, ce sont des vernis colorés. Je prend ma base chou-chou et mon dissolvant, mais zéro vernis. Illogique? Non, car je me connais ! Au premier magasin, je sautillerai sur place pendant cinq minutes, tout en examinant attentivement les couleurs disponibles, et si la qualité ne m'a pas l'air trop pourrie, j'en prendrai un pour essayer !
Du coup je suis sûre de rentrer avec des vernis colorés, même si je n'en ai embarqué aucun !

C'est ce qui m'est arrivé au Portugal ! J'ai craqué entre-autres (autres achats ici) pour ce joli vernis rouge-orangé (une couleur qui me faisait envie depuis longtemps !). Il porte le doux nom de 43 (bouh, encore une marque qui ne se casse pas la tête pour le nom de ses produits), et est fait par la marque (inconnue au bataillon) Andreia. J'ai vaguement compris que c'était un vernis coulos parce qu'il est hypo-allergénique (mais j'ai jamais d'allergies aux vernis donc je ne peux pas vous en parler). Ce qui était coulos, surtout, c'était qu'il coûtait moins de 2 euros !

Je l'ai trouvé dans cette chaîne de magasin dont je vous ai déjà parlé (lien plus haut) où j'aurais bien acheté tout le magasin !



Alors, ce petit 43 vaut-il ses 2 euros? 
Réponse : Oui, et largement ! Il est facile à utiliser et presque opaque en une couche (mais j'en met deux pour que ça soit bien pétant). Son pinceau est assez fin (heureusement, car je déteste les gros pinceaux) et emmagasine bien le vernis, du coup on peut faire plusieurs ongles à la suite sans retourner touiller dans le flacon toutes les dix secondes.
Il a une bonne tenue : entre 3 et 5 jours sur mes doigts sans s'écailler. Le retrait est hyper facile. 

La photo n'est pas très tendre avec sa couleur, je dois dire qu'elle est bien plus flashy et canon que ce que ça vous laisse croire...

En gros, rien à redire pour ce vernis qui a tout bon ! Il me fait un peu penser aux Mavalas, mais avec un prix riquiqui et une contenance plus grande ! Si vous croisez son chemin, n'hésitez pas, foncez !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.