Revue : Lait pour le corps de L'Occitane, de l'humilité parfumée !

Leave a Comment
Quand j'ai vu ce produit, il m'a tout de suite plu ! Il s'agit du lait pour le corps Fleur Chérie de L'Occitane. Avouez que rien qu'au packaginig on a envie de l'avoir chez soi, il est super joli !

Et puis il sent tellement bon ! Une belle odeur fleurie qui reste un peu sur la peau après l'avoir appliqué, de quoi se parfumer délicatement pour les quelques heures à venir.

Ce qui m'a surtout plu, c'est qu'il ne fait pas de grandes promesses. Genre "lait super-hydratant, méga-protecteur, nourrissant et réparateur". Et puis quoi encore? Il fait pas micro-ondes aussi, votre lait pour le corps? Vous voyez le topo, le genre de promesses qui vendent du rêve.
Et bien non, celui-ci, non. C'est un "lait corporel", point. 
Du coup, j'attendais rien de bien particulier de lui, juste du plaisir à me tartiner.
Verdict, il donne plus que ce qu'il ne dit ! C'est à dire qu'il est bien hydratant pour un petit lait, il laisse ma peau toute douce, même plus que certains produits "hydratants, réparateurs, protecteurs et nourrissants".
Du coup, je l'aime ! Il est humble ce lait. Il te promet rien, mais il fait quand même.

Merci L'Occitane !


Toi aussi tu en as marre des vendeurs de rêve? Ou au contraire tu trouves que ces produits tiennent généralement leurs promesses?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.