Revue Yves Rocher : Pour des pieds tous doux !

Leave a Comment
Aujourd'hui je vous parle du duo Beauté des Pieds d'Yves Rocher : gommage pieds lisses et crème nourrissante.
Je dois vous dire que je voue un véritable culte à la douceur ! Pyjamas en pilou, grosses écharpes, plaids partout, et j'en passe. Au niveau cosmétique, tout ce qui peut me rendre plus douce est le bienvenu (jusqu'à ce que je devienne un nuage !).
Alors quand j'ai vu ce duo en vitrine il y a quelques mois, je me suis dit "et pourquoi pas mes pieds aussi?".



Commençons par le gommage. Il ressemble aux exfoliants corps qu'on peut trouver, sauf que j'ai l'impression que les grains sont beaucoup plus gros, donc plus abrasifs. Ce qui est de bon augure pour les rugosités de mes pieds. Mais après une utilisation, là où les gommages corps font effectivement une différence sur ma peau, je n'ai constaté aucune différence sur mes pieds après l'utilisation de celui-ci. Pourtant je n'ai pas de grosses callosités. Sur le long terme non plus, pas d'amélioration visible. Je ne suis donc pas convaincue par ce produit. Je continue à l'utiliser surtout pour me faire des petits massages des pieds.

La crème nourrissante, elle m'a convaincue. On sent à sa texture qu'elle est beaucoup plus riche qu'une crème hydratante "classique". Parfait pour les pieds ! Elle met du temps à pénétrer la peau donc je l'utilise principalement le soir avant d'aller dormir. Le détail qui me dérange, c'est son odeur de lavande. Oui la crème sent bon, mais je trouve qu'elle sent beaucoup trop fort !

Et vous, qu'en pensez-vous? Êtes-vous aussi obsédée par la douceur? Est-ce que vous avez des produits pour les pieds qui fonctionnent bien?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.