Revue Daniel Jouvance : Soin Gommant Oriental

Leave a Comment
J'ai reçu ce soin il y a un petit temps, et j'ai mis du temps avant de l'essayer. En effet, je ne voyais pas trop l'utilité d'un gommage pour le corps et pour être tout à fait franche avec vous, je ne le voit toujours pas ! Mais utiliser celui-ci est juste super-agréable ! C'est un petit moment de bonheur dans la douche !

Son petit nom c'est : Soin gommant Oriental à l'huile d'argan, au rhassoul, au sable du désert marocain et au sel de mer (nom à rallonge bonjour !). Il fait partie de la collection Aquamondi Maroc de Daniel Jouvance.
On me l'a rapporté du Maroc, je ne sais pas si il est possible de s'en procurer par ici...
Sur la boîte, ils vantent que plus de 70% des produits sont d'origine naturelle, que l'huile d'argan est "issue du Commerce Équitable produite au Maroc par l'Association Féminine pour le Développement de la Famille de l'Oued Dades". et ils présentent leurs "engagements responsables pour la Planète Bleue". Voilà pour les bons sentiments et les déculpabilisants !



Je l'utilise principalement sur mes jambes et sous la douche (il peut être utilisé à sec mais j'ai peur qu'il soit trop abrasif pour moi). C'est un pur bonheur de plonger les doigts dans la pâte brune, dans le gros bocal en verre ! Il sent super bon et il est facile à appliquer. Au contact de la peau, la "boue" se transforme en crème qui laisse un voile blanc. Ce voile part évidemment dès que on se rince ! Il laisse une subtile odeur pas désagréable du tout, qui fait que j'hésite à appliquer de la crème sur mes jambes après pour éviter que sa douce odeur soit remplacée par celle de ma crème.

Et vous, quel exfoliant corps utilisez-vous? Voyez-vous une réelle différence sur votre peau en utilisant un produit semblable? Ou est-ce que comme moi, c'est plus pour se chouchouter?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.