Revue : Blistex

Leave a Comment
Et oui, encore un baume à lèvres ! J'ai vu quelques revues positives sur la blogo concernant les produits Blistex, donc quand j'ai vu qu'ils étaient à -25% chez Kruidvat (il y a deux semaines), j'ai décidé de donner une chance à celui-ci ! Il s'agit du Lip Relief Cream. J'ai pris celui-là surtout parce qu'il n'est pas en tube et que j'avais envie d'essayer un autre conditionnement !

Et sérieusement, j'aurais pas du.


C'est sensé faire du bien aux lèvres desséchées, et y a une protection solaire. Je ne m'étend pas sur les promesses.

Première utilisation, je suis toute excitée par l'emballage. C'est facile d'utilisation mais, je pousse un peu le tube pour faire sortir le produit et un liquide transparent en sors. Beurk, j'en ai plein les doigts. Je vais me laver les mains et je recommence à pousser. Le produit arrive enfin, une crème blanche et compacte. Ça ne s'étale pas bien sur les lèvres, c'est difficile à doser et ça laisse un film blanc sur les lèvres. En plus, c'est vachement mentholé et ça pique les lèvres ! Qui a parlé de réparation? J'ai l'impression que ça met mes lèvres à vif ! Au secours !
Après un coup d'oeil à l'emballage, ils disent effectivement que ça "rafraîchit en produisant de légers picotements". Ouf, c'est normal. Mais pas agréable du tout !

Après deux semaines d'utilisation, je m'y suis faite, ça ne me pique plus autant. Mais aucune amélioration de l'hydratation de mes lèvres, l'effet est très semblable au moins bon des Labellos (j'en ai déjà parlé dans un ancien post). En plus, ça laisse une pellicule blanche anti-sexy, et j'aime pas l'odeur trop présente. Vivement que je le finisse, j'ai déjà acheté son successeur !

Vous connaissez ce Blistex? Vous en pensez comme moi?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Fourni par Blogger.